Serveur Minecraft

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Archive] Résultats des villes du mois d'Aout 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lazulia5

MessageSujet: [Archive] Résultats des villes du mois d'Aout 2016   Lun 29 Aoû - 14:32

Koopisberg:

- Tout les éléments du Village ainsi que le vote du staff
- Un monument (pas aux morts): OK pour le phare
- Un bâtiment religieux: Ok, ta cathédrale est bien sympathique et l'intérieur est bien aménagé Wink
- Un cimetière: ton cimetière est très petit et sans détails, il faudrait que tu fasses une extension (ou une annexe) ou bien que tu donnes des détails car la tu as du le faire en 2min ton cimetière x)
- Un grand parc: ça aurait convenu pour un petit parc, mais pour un grand pas du tout !
- Un bar/taverne: OK, mais il faut revoir la déco par contre.
- Un restaurant/auberge: OK, un peu simple et étroit, mais ça passe !
- Une bibliothèque: ta biblio est trop simple, l'étage manque de déco, il n'y a pas de table etc juste des rangés de livre, en bas sur la droite aussi ça fait vide.
- Trois commerces en plus (au choix): OK, magasin de vêtement (compté pour le premier niveau), le bonheur des pelerins, Truffaut, forgeron.
- Au moins 25 maisons: Nous n'avons trouvés que ~19 maisons valide (les appartements au dessus des commerces (aux autres bâtiments d'un critère) ne compte pas , et les immeuble a plusieurs appartement ne compte pour qu'un ne l'oublie pas)  

Désolé, mais nous ne validons pas ta ville pour le niveau 2 pour le moment pour les raisons cités au dessus.

Arros:

- 5 restaurants: il faudrait que tu rajoutes de la déco sur tes 4 resto (le sushi ça va ^^) car ils sont assez spacieux et font un peu vide pour le coup, tu devrais rajouter quelques affiches et quelques plantes par exemple.
- 5 parcs: OK, parfait pour les parcs ! Smile
- Une discothèque: Ta discothèque est très sympathique on a bien apprécié l’intérieur et l’extérieur vu du toit :p en revanche tu as un peu oublié de mettre un bar dedans xD on te laisse modifier ça Smile
- Un centre équestre: OK, ton centre équestre est au top Smile
- Une patinoire: OK ! nickel ta patinoire on a bien kiffé, du bon travail ! ^^
- Un théâtre - salle des fêtes: OK, ton théâtre est juste superbe ^^ tu as pensés à tout ! c'est nickel, bon boulot ! Smile
- Un tribunal: OK pour nous Smile
- 15 commerces en plus (aux choix): nickel pour les shops ! très bonne mise en scène Smile
- Au moins 80 maisons: OK pour nous Smile

petit bémol, nous trouvons que tes routes sont trop simpliste (et le truc en laine avec la lumière fait trop bizarre) et pas très jolie par rapport à ta ville, tu devrais tenter des lampadaires ça ferait beaucoup plus jolie et plus réaliste ! Une variation de matériaux peut aussi donner a ta route un aspect "usé", souvent utilisé.

Nous ne validons pas ta ville pour cette fois, mais avec le peu de chose a modifier tu es bien partit pour le niveau 5 Wink

MessageSujet: Re: [Archive] Résultats des villes du mois d'Aout 2016   Mer 31 Aoû - 1:12

Je savais que j'oubliais dequoi dans la disco !! xD

Sinon pour le reste je vais modifier !

(Sinon pour les routes, la raison pourquoi la lumière est dans le sol c'est que j'avais pas de place pour des lampadaires, et je ne voulais pas ruiner mon trottoir en ajoutant ces derniers Laughing Mais je vais essayer de voir si je peut pas faire dequoi..)
Revenir en haut Aller en bas

[Archive] Résultats des villes du mois d'Aout 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1