Serveur Minecraft

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Archive] [Présentation] New Gameria (pour novembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thegamer3331

MessageSujet: [Archive] [Présentation] New Gameria (pour novembre)   Sam 21 Nov - 12:23

Bonjour, bonsoir, bon-matin, salut, comme vous voulez !
Aujourd'hui, amis Worldustiens, j'ai l'immense honneur de vous présentez ma ville, que je propose aussi pour devenir "Ville Officielle" si jamais j'y parviens. Bien évidemment, je commence par le niveau de village (comme tout le monde il me semble). Je compte continuer d'agrandir ma ville au fur et à mesure du temps, de rajouter des bâtiments, des monuments, de quoi accueillir pleins de personnes et leur donner accès à tout ce qui est essentiel pour vivre dans une ville.

Niveau: Je commence par village, il faut un début à tout. Peut-être qu'un jour je passerai au niveau supérieur ^^
Nom de la ville: New Gameria
Owner de la ville: Thegamer3331 (moi-même)
Thème: Le thème de ma ville est vraiment... particulier, je vais le nommer le style "Gamerien" s'il faut un nom.
Warp: Mon warp est celui du nom de ma ville, soit : /Warp Newgameria

Description: Parlons un peu détails pour commencer. Le style "Gamerien" est un thème très coloré ou je réalise mes bâtiments avec de l'argile durcie de couleurs et du quartz avec de la verdure et un sol en primarin sombre. Chaque maison a une couleur différente (Il faut bien choisir sa maison !) et à l'intérieur la décoration est donc de la couleur de la maison ( Images plus bas )

Images : Je vais bien sûr commencer par le bâtiment le plus important dans une ville : la mairie

Voici la mairie de New Gameria avec sa petite place, et son drapeau

Ainsi que son intérieur :

Maintenant le commissariat pour que les citoyens puissent dormir tranquillement :

Avec mes 2 Aurelflics :

Et mon Haremissaire pour finir avec le commissariat :

Passons maintenant au cabinet médical, car il faut avant tout que les citoyens aient une bonne santé :
Et son intérieur :

Ensuite je vous présente la ferme et ses produits locaux :

Après la ferme, nous avons la gare de l'ouest, reliée à Alexandria ( ville du grand Aurel59000 ) :

(je tiens à préciser qu'une autre gare fera prochainement son ouverture quand la ville en aura les moyens)
Son intérieur :

Puis il y a la mine (aujourd'hui inutilisable car il y a eu trop d'accident et d'éboulements, attention à vous !):

(Il y aura prochainement à la disposition des citoyens un spawner à araignées pour pouvoir avoir du fil)
Ensuite je vais comme promis vous présentez un exemple de mes maisons :

Ainsi que son intérieur qui est "aromatisé" avec la même couleur que la maison :

Par la suite, si vous ne l'avez pas remarqué, New Gameria est au bord de la mer ! Il est donc essentiel qu'elle possède un petit port avec des bateaux à votre disposition :

Puis je vais vous (re)présenter le magasin de New Gameria qui fût le premier bâtiment réalisé sur le site :

Pour terminer avec des images vous présentant cette merveilleuse ville, je vais vous donner une image de la vue d'ensemble de New Gameria à l'heure actuelle :

Voilà, j'espère que cette présentation vous aura plus, n'hésitez pas à passer et à me donner votre avis sur tout ce qui est à propos de ma ville, qu'il soit positif ou négatif (ça aide à progresser)
Sur ce je vous laisse, bonne fin de lecture et à bientôt sur Worldust ! Very Happy
Thegamer3331

Ps : je tiens à remercier Haremty44 pour m'avoir fourni de l'encre et de la laine, Aurel59000 sans qui cette ville n'aurait jamais vue le jour et w00dmaster54 qui m'a aidé lors du lancement de mon projet ! Il y a bien sûr aussi toutes les personnes qui m'ont aidé à avancer en me donnant leur(s) avis !

Dernière édition par thegamer3331 le Mer 25 Nov - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pigeot54

MessageSujet: Re: [Archive] [Présentation] New Gameria (pour novembre)   Sam 21 Nov - 16:44

Ta ville est très, jolie, bien qu'elle soit extrêmement différente d'Ackange, et elle s'est construite très vite !

J'espère pour toi que tu réussiras à passer ville officielle !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCNYaduvLzTXONXYRss3j2KQ
thegamer3331

MessageSujet: Re: [Archive] [Présentation] New Gameria (pour novembre)   Sam 21 Nov - 18:57

Merci ! ^^
Elle s'est vite construite au départ, mais ayant été un peu occupé irl, elle a pris plus de temps que prévu ( je comptait mettre 3-4 semaines de base ) mais bon c'est comme ça, pis après on verra, si je suis pas élu ville officielle, ce sera pour une prochaine fois ou alors j'abandonnerai, à la base c'est parce que j'avais une rg vide avec un malheureux shop et pis j'avais envie d'en faire une comme tout le monde ^^
Sinon bon courage et bonne chance à toi aussi pour ce mois-ci car toi tu travailles dur !
Après c vrai que le style de ma ville est très "particulier" xD
haremty44

MessageSujet: Re: [Archive] [Présentation] New Gameria (pour novembre)   Sam 21 Nov - 20:10

Moi j'adore ta ville ^^

j'y ai déjà ma résidence secondaire :p
Twigley

MessageSujet: Re: [Archive] [Présentation] New Gameria (pour novembre)   Dim 22 Nov - 0:19

très belle ville ! à la façon pokemon Very Happy
je compte bien m'acheter une maison !
ophionée

MessageSujet: Slt    Dim 22 Nov - 8:15

Très sympas et agréable à voir & visiter, je te souhaite bonne chance pour ta candidature. Wink
thegamer3331

MessageSujet: Re: [Archive] [Présentation] New Gameria (pour novembre)   Lun 23 Nov - 14:36

Merci à tous, et pas de soucis, je vous garde une maison bien au chaud. Vos commentaires me font chaud au coeur, et je suis très content que cela vous plaise. Le style "pokemon" je n'y avais jamais pensé mais j'avoue que ça m'a bien fait rire et j'aime beaucoup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Archive] [Présentation] New Gameria (pour novembre)   

[Archive] [Présentation] New Gameria (pour novembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1