Serveur Minecraft

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Résultat des villes officielles du mois de Fevrier 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lazulia5

MessageSujet: Résultat des villes officielles du mois de Fevrier 2017   Mer 1 Mar - 0:06

Hyrule:

- un warp au nom de la ville: ok
- un drapeau: ok
- une mairie avec vos règles spécifiques: ta mairie est un peu trop simple, elle manque de cachet à l'extérieur, ton toit part dans tout les sens, mais aussi à l'intérieur, quand on rentre, on se prend un mur direct face à face, il n'y a strictement aucune décoration, et juste un simple bureau avec rien. même pas d'accueil, pas de pièce ou tu peux faire une réunion etc tu as plein de possibilité pour faire une mairie complète, tu peux même faire un étage vers le bas si tu n'as pas de place. De plus tu a laissé les éclairages à l'arrache sur le sol. Tout à une importance, surtout les détails.

- une ferme et des champs: Ta route au niveau du champs est coupé, par du gravier, tu devrais faire des routes propres. Les champs sont baclés, comme si tu avais posé ça la juste pour finir rapidement. La ferme manque à nouveau de cachet, pas de détail à l’intérieur, penses a des abreuvoirs par exemple. Essaye d'optimiser la place, ne pose pas tes enclos à animaux n'importe comment dans ta ferme. De plus ta ferme ressemble traits pour traits à d'autre construction que tu as faite. Les batiments "officiels" doivent avoir un aspect spécifique.

- un cabinet de médecin: La même batisse que la ferme encore ... c'est toujours baclé, aucune déco, aucun effort pour mettre en scène, tu rentres t'es direct dans le bureau, pas de salle d'attente etc .. même si c'est médieval faut faire en fonction, renseigne toi sur médiéval pour faire au mieux ..

- une gare: es ce que c'est une blague ? Si c'est pour construire à l'arrache en faisant au plus simple, ça sert à rien de nous faire perdre notre temps ... Ta gare on dirais une tour, tu rentres par les rails, sympa si un train passe, il est ou le réalisme ? Elle est ou la mise en scène ? A l'entrée il y a écrit "Mairie Gare" c'est absolument pas clair, pour nous il y a tout à refaire la.

- une mine: Aucune travail, 3 bûches pour faire l'entrée, tu ne t'es pas fatigué à aménager un minimum la descente et l'intérieur. On se mange le plafond, il n'y 'a mème pas d'escalier pour facilité la descente, pas de lumière a pars une torche par ci par la sur le sol.

- un commissariat: Le commissariat est exactement comment la ferme et bon nombre de tes batisses, tu rentres t'es direct dans un bureau, pas d'accueil pas de bureau fermé, pas de déco, pas d'effort ...

- Un commerce au choix: Tes shops sont juste des cubes ou tu poses des coffres, ce ne sont nullement des commerces. Aucun travail, pas d'infrastructure, pas de recherche de déco ni de mise en scène ....

- Au moins 15 maisons: 15 maisons aussi miniature, ça ne compte pas.

Conclusion: C'est clairement un non, il n'y a aucun travail sur ta ville, tu mets des pixel art n'importe ou, n'importe comment et hors sujet en rapport avec ton thème, tu fais limites des bâtisses volantes, on ne dirait pas une ville médiévale, tout est bâclé, tout est trop petit, on cherche des heures les entrées des bâtiments officiels, il y a des torches complètement partout, pas d'effort de déco, pas d'effort tout court ... On vient de passer une demi heure pour rien.

Si tu essayes à nouveau de mettre ta ville en officiel on espère bien que tu vas prendre les directives au sérieux, sinon on ne se donnera pas la peine de la visiter et de commenter.

Todoroki:

- Un monument (pas aux morts): Ton monument ressemble à 90% au monument de la ville officiel /warp poseida , on ne t'accuse pas de plagiat hein ^^ , mais c'est fort quand même xD Tu as oublié d'expliquer ce que ça représentais sur un écriteau Wink . Nous pensons que tu devrais en refaire un, celui la n'est du coup pas valide comme il est très ressemblant.

- Un bâtiment religieux: Ok pour les termes et le jolie arbre au centre Wink
- Un cimetière: C'est un peu simpliste, mais ça passe !
- Un grand parc: Ok pour le parc
- Un bar/taverne: Ahh le bar est super sympa franchement ^^
- Un restaurant/auberge: Bien aménagé et décoré, la baie vitrée fait sensation Wink
- Une bibliothèque: Biblio au top, propre, bien décoré, bien imaginé Smile
- Trois commerces en plus (au choix): C'est ok pour les commerces Wink
- Au moins 25 maisons: ok pour les 25 maisons !

Conclusion: Ta ville a été une agréable visite, on voit tout le travail que tu as produit, le résultat est la, continue comme ça Wink Nous te validons ton niveau, à la seule petite condition qui est de refaire un monument (comme il ressemble énormément à celui de poséida Wink ) Félicitations à toi pour ce beau travail !

Dernière édition par Lazulia5 le Lun 3 Avr - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayuuuuu

MessageSujet: Re: Résultat des villes officielles du mois de Fevrier 2017   Mer 1 Mar - 14:00

Merci bien vous deux !
Pour le monument un peu la galère... Mon idée première était vraiment de représenter une feuille dans une sculpture contemporaine, et j'avais réservé ma petite place devant le musée contemporain. Et je voulais réutiliser mes trois matériaux de prédilection (quartz/argile/verre), dans une taille raisonnable. Quelque que soit les essais ça ressemblait forcément à ton monument Lazu.
Bon du coup tant pis, j'ai rasé mon idée première, pour construire la seconde, qui me plaît beaucoup moins mais bon..!
J'ai érigé ce monument au-dessus d'une mystérieuse caverne très emblématique pour notre ville. Les architectes s'en sont directement inspiré pour créer la totalité de la ville. On trouve en effet dans cette petite caverne de la neige, de la glace mais aussi des étranges stalagmites d'argile dont la couleur est présente dans toute la ville. Par souci de praticité, la neige a été remplacée par du quartz, et la glace par du verre aux reflets bleutés, puisque ces deux matériaux présents dans la caverne risqueraient de fondre au contact des rayons du soleil.

Voilà voilà ! Je vous fait un petit /warp todomonument d'ici ce soir si un gentil VIP ou membre se connecte, sinon je vous embêterai avec une petite modreq :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/animelist/Mayuuuu

Résultat des villes officielles du mois de Fevrier 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1