Mayuuuuu

| Sujet: [Archive] Présentation de Todoroki Mar 31 Jan - 19:26 | |
| Pouet tout le monde ! Mon humble ville vient tenter sa chance par ici ! Niveau : 1 Nom de la ville : Todoroki Owner de la ville : Mayuuuuu Thème : Architecture contemporaine et végétalisation Warp : /warp todoroki Description: La ville de Todoroki a hérité de son nom d'un charmant lieu perdu au milieu des immeubles tokyoïtes : Todoroki Keikoku. On pourrait traduire cela par "la coulée verte" : une véritable petite jungle au milieu de ce Tokyo moderne, traversée par la rivière Yazawa. Probablement l'un de mes endroits favoris de par son ambiance apaisante. C'est ce sentiment que j'ai essayé de retranscrire dans ma ville, où la rivière la traversant joue un rôle fondamental, ainsi que la végétalisation qui est omniprésente. La bannière de la ville mêle modernité, végétation et nature. Une première silhouette, rectangulaire, qui nous rappelle les bâtiments contemporains se dessine dans le clair de lune. La seconde, triangulaire, représente les arbres peuplant Todoroki. La lune, symbole de nature et d’apaisement, se dresse au dessus de la ville, blanche comme le quartz qui compose une majorité de la ville. Quelques petites images:- La mairie :
-
Le bâtiment principal de la ville. Il se compose de deux étages : le rez-de-chaussée où vous arriverez en premier. On y retrouve les règles de la ville, une salle d'attente, une salle de réunion où l'ont peut trouver une liste des habitants et de leurs métiers. A l'extérieur : toutes les nouveautés du mois, mais aussi tous les warps de la ville. On se déplace principalement grâce à ses warps puisque les sentiers entremêlés de la ville peuvent facilement semer les nouveaux arrivants. A l'extérieur on peut trouver deux escaliers pour nous amener à l'étage où se trouvent : l'accueil, le bureau du maire, et les bureaux des nos deux merveilleux adjoints EL_BARTO5497 et RayhDoox. 
- La ferme et les deux étables :
-
La ferme est un lieu important de la ville. Dans ce lieu où le végétal est prédominant, les animaux ont aussi une place primordiale. On croise d'ailleurs énormément de chevaux, ânes, chats et chiens sur les sentiers de la ville. Dans la ferme, les animaux vivent en semi-liberté, tous ensemble. Deux étables sont à disposition des habitants, où ils peuvent se procurer des chevaux mais aussi y mettre les leurs. Un tableau avec tous les noms de chevaux et les noms des propriétaires est disponible.    
- Le cabinet médical :
-
Un petit bobo ? Une migraine ? Pas le moral ? N'hésitez pas à venir rendre visite au Docteur Fordragons, probablement l'un des meilleurs médecins qui existe. Il sera de très bon conseil !  
- La gare :
-
- La mine :
-
- Le commissariat :
-
- Le restaurant Le Petit Gaveau :
-
- L'agence immobilière :
-
- Le musée contemporain :
-
- Quelques habitations et quartiers résidentiels :
-
- La plage /warp todoplage:
-
- Les shops:
-
- Quelques endroits où la nature a repris ses droits :
-
- Notre mascotte, à l'abri des regards :
-
Voilà voilà ! J'espère que cette petite ville vous plaira ! Je remercie au passage les trois lascars toujours là pour me donner un coup de main et me donner des conseils ! Merci les n'amis !  |
|
ophionée

Messages : 79 Date d'inscription : 10/07/2015 Localisation : je suis la 86° 27′ N, 136° 59′ O
 | |
Mayuuuuu

| Sujet: Re: [Archive] Présentation de Todoroki Dim 12 Fév - 21:25 | |
| Merci bien Ophio, c'est gentil tout plein ! Si tu t'ennuies et que tu veux une petite visite, n'hésite pas surtout ! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Archive] Présentation de Todoroki  | |
| |
|