ArrosNiveau: Niveau 5 (Mégapole)
Nom de la ville: Arros
Owner de la ville: Nomis00000
Thème: C'est un thème fait de matériaux simples (Pierre, bois, parfois du quartz pour les maisons plus luxueuse) avec des bases rondes et des toits de vitre, de type mi-médiéval, mi-futuriste (un mélange) Les bâtisses principales ont un thème un peu différent. Sinon je peux pas classer ma ville dans un thème vraiment précis.
Warp: /warp arros (tous les warps de la ville sont affichés dans la mairie)
Description: Ville très grande et accueillante ou vous pourrez visitez plusieurs espaces verts, et où vous pourrez vous amusez dans les multiples jeux, et vendre dans les multiples shops. (désolé pour les grands espaces vides, ils sont pour plus tard, car je vais continuer à construire pour les remplir)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MODIFICATIONS QUE JE DEVAIS FAIRE:Les restaurants : Modifiés J'ai décoré l'intérieur à l'aide de peintures et de plantes, pour faire plus joli et moins vide

1- /warp sthubert
2- /warp lechateauarros
3- /warp sushiarros (déjà fait)
4- /warp chaletsuisse
5- /warp subwayarros
Une discothèque : Modifiée (/warp discoarros) J'ai ajouté un bar à l'intérieur (celui que j'avais oublié de mettre

)
DE NOUVELLES RUES : Maintenant oui! (/warp arros et n'importe quel warp dans la ville

) J'ai refait toutes mes routes ! J'espère qu'elles vous plairont

Le reste était déjà ok.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci, tout en espérant passer au prochain niveau

Cordialement,
Nomis00000