Serveur Minecraft

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Archive] [5] Ville d'Arros (Prise 2) [Mois d'octobre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nomis00000

MessageSujet: [Archive] [5] Ville d'Arros (Prise 2) [Mois d'octobre]   Dim 9 Oct - 18:20

Arros

Niveau: Niveau 5 (Mégapole)

Nom de la ville: Arros

Owner de la ville: Nomis00000

Thème: C'est un thème fait de matériaux simples (Pierre, bois, parfois du quartz pour les maisons plus luxueuse) avec des bases rondes et des toits de vitre, de type mi-médiéval, mi-futuriste (un mélange) Les bâtisses principales ont un thème un peu différent. Sinon je peux pas classer ma ville dans un thème vraiment précis.

Warp: /warp arros (tous les warps de la ville sont affichés dans la mairie)

Description: Ville très grande et accueillante ou vous pourrez visitez plusieurs espaces verts, et où vous pourrez vous amusez dans les multiples jeux, et vendre dans les multiples shops. (désolé pour les grands espaces vides, ils sont pour plus tard, car je vais continuer à construire pour les remplir)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MODIFICATIONS QUE JE DEVAIS FAIRE:

Les restaurants : Modifiés J'ai décoré l'intérieur à l'aide de peintures et de plantes, pour faire plus joli et moins vide Wink
1- /warp sthubert
2- /warp lechateauarros
3- /warp sushiarros (déjà fait)
4- /warp chaletsuisse
5- /warp subwayarros

Une discothèque : Modifiée (/warp discoarros) J'ai ajouté un bar à l'intérieur (celui que j'avais oublié de mettre  Razz )

DE NOUVELLES RUES : Maintenant oui! (/warp arros et n'importe quel warp dans la ville Razz ) J'ai refait toutes mes routes ! J'espère qu'elles vous plairont Wink

Le reste était déjà ok.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci, tout en espérant passer au prochain niveau Very Happy
Cordialement,
Nomis00000

Dernière édition par Nomis00000 le Jeu 10 Nov - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KabuKay

MessageSujet: Re: [Archive] [5] Ville d'Arros (Prise 2) [Mois d'octobre]   Ven 14 Oct - 18:35

Super ville, merci de l'avoir crée !! Elle est énorme et c'est comme en vrai ! C'est réaliste Smile
KabuKay

MessageSujet: Re: [Archive] [5] Ville d'Arros (Prise 2) [Mois d'octobre]   Dim 10 Déc - 18:32

Coucou Nomis00000, j'ai changé de pseudo, c'est moi, Kaylia2005, j'habitais dans la rue Nuage, la maison violette je crois! J'ai changé de pseudo et du coup j'ai plus ma maison dans ta ville, tu pourrais me rajouter s'il te plaît ? Merci, et si tu veux vérifier que c'est bien moi, envoie moi un mp sur WorlDust !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Archive] [5] Ville d'Arros (Prise 2) [Mois d'octobre]   

[Archive] [5] Ville d'Arros (Prise 2) [Mois d'octobre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1